À propos de

Giuliana Conforto est née et vit à Rome. Diplômée en physique, elle a enseigné dans les universités de l’Aquila, de Calabre et celle de Los Andes au Vénézuela.

Elle a concentré sa recherche sur la physique quantique, les théories post-relativistes et super-luminales.

Sa recherche pratique s’est tournée vers la connaissance de soi et le développement des potentialités latentes du cerveau humain. A cette fin, elle pratique et enseigne l’Art de la Mémoire.

En intégrant les connaissances les plus récentes de la physique avec l’antique philosophie hermétique, la psychologie, l’anthropologie et la cybernétique, elle travaille à recomposer l’unité entre ces divers domaines. Dépassant ainsi la « tour de Babel » des interprétations diverses et variées, et fondant ainsi une nouvelle science biologique capable de comprendre l’Intelligence de la Nature cosmique et de l’Etre humain.

Aujourd’hui, elle se consacre à plein temps, à l’évolution génétique humaine et à la naissance prochaine du nouveau monde. Elle déniche les mensonges qui envoûtent le mental des humains, par une vision profonde et concrète, une recherche lucide, un retour constant à un passé lointain, éclairé par les découvertes actuelles.

Ainsi, elle découvre l’écrin secret du monde – la matière nucléaire – qu’elle ouvre avec la clé universelle : la force nucléaire « faible », l’énergie vitale renversante pour tous les êtres qui écoutent leur voix « faible », écho de mémoires et de projets éternels.

Avec cette clé, Giuliana redonne aux mots leurs significations originelles et détecte les fausses idoles, prises pour des certitudes scientifiques et utiles au culte du « dieu » qui condamne à la souffrance, châtie et domine le monde de son autorité toute-puissante. C’est le culte promu par les médias, l’école et l’église, le faux credo envers les limites énergétiques ainsi que les conflits illusoires au sein d’une fausse séparation entre bien et mal.

Enfin, en démystifiant ces idoles, Giuliana propose la voie de l’Alchimie.

 

 

 

 

 

giulianaconforto.it

Quant à moi, Maryline La Pouliche, si vous me demandez ce qui m’amène à promouvoir les travaux de Giuliana, je vous répondrai que ce n’est pas réfléchi et que ce n’est pas, non plus, un besoin à quel que niveau que ce soit. En fait, c’est comme un aimant (aime-en) qui m’attire irrésistiblement.

Dans ma vie, j’intègre progressivement les enseignements d’Aurobindo et de Mère et m’attache à les vivre le plus possible. Aurobindo a décrit l’ère supramentale, surhumaine ; la nouvelle espèce sur une nouvelle Terre. Cela n’est pas si éloigné de l’Univers Organique décrit par Giuliana.

Il me paraît évident qu’il faille se détacher rapidement du drame et du pessimisme ambiant distillé par les médias et la majeure partie des sites internet : cela met les gens dans un état de désespérance inutile et malsaine, ce qui maintient la matrice en place. Ce n’est pas la politique, la religion, la finance, etc. qui vont sauver notre situation. La solution est dans la prise de conscience individuelle, l’état d’éveil à qui nous sommes en réalité : des êtres divins dont l’Amour pur est la véritable nature, autrement dit la Force nucléaire faible.

C’est pour ces raisons qu’il me semble primordial que la vision et les connaissances de Giuliana soient diffusées au plus grand nombre. J’ai donc décidé d’aider à les faire connaître dans le monde francophone à commencer par la France.

Cette nouvelle façon de voir est un formidable espoir pour l’humanité et surtout pour ceux et celles qui auront les yeux suffisamment ouverts pour sauter dans le train du nouveau monde.

L’Univers entier est en profonde transformation, accompagnerez-vous ce changement, ou préférerez-vous rester au chaud entre les murs de la matrice dans laquelle vous êtes enfermés dans l’ignorance, le mensonge et l’illusion ?

Moi, j’ai choisi !

http://www.lavieestunecomedie.com/