Télécharger le PDF Electro-Bio_magnétisme
Les nouvelles de ces derniers jours rapportent que des millions de femmes, hommes et enfants du Congo et des pays voisins sont esclaves et forcés de travailler dans des conditions inhumaines pour quelques centimes par jour, avec des risques de maladie et de souffrance. Le COLTAN, est un minerai nécessaire à l’électronique, les téléphones mobiles, ordinateurs… C’est la base d’énormes profits des multinationales d’où, l’incitation des « bons gars » à recycler leurs téléphones mobiles. Cela servira-t-il à changer l’état des choses ? Non, bien sûr. Pour éliminer les injustices du monde, il faut en reconnaître la cause et trouver les moyens de la supprimer. C’est la mentalité bipolaire qui domine la «civilisation», qui s’appuie sur la technologie électromagnétique tout en ignorant les causes qui génèrent la cohésion de la nature avec ce phénomène «mystérieux» qui est la Vie. Tout aussi mystérieux et ignorés par les médias, les événements qui sont en train de changer la terre et tout le système solaire.
Partant du Soleil, les rafales de vent solaire s’étendent en spirale, entraînant le Champ Magnétique Interplanétaire (IMF). Ces « explosions » se déplacent à une vitesse constante jusqu’à l’héliopause (150 fois la distance Terre-Soleil) et se reflètent en arrière vers le Soleil.
L’IMF inverse sa polarité toutes les 2-3 minutes. Lorsqu’il pointe vers le sud, il efface la magnétosphère terrestre tournée vers le nord.
La NASA lance des alarmes : notre «civilisation» basée sur l’électricité, peut être perturbée par ces «explosions» – connues sous le nom d’éjections de masse coronale (Coronal Mass Ejections) – en augmentation en nombre et en intensité, avec un maximum probable au cours des premiers mois de 2013. S’agit-il d’un danger ? Pour le mental bipolaire qui croit en un ennemi extérieur, en un besoin de protection interne, OUI, il est même très grave. Cependant, pour celui qui cherche la vérité, c’est l’occasion de reconnaître le rôle souverain de la Vie, Ses effets biomagnétiques sur les organismes, à ne pas confondre avec ceux, électromagnétiques, utilisés par la technologie (téléphones mobiles, ordinateurs, etc.).
Qu’est-ce que la Vie ? Après une longue recherche, voici ma réponse : c’est un fleuve impétueux de particules messagères qui pénètre tous les corps et transporte le champ nucléaire faible, ce que nous pourrions appeler le côté lumineux de la Force[1]. Ce côté partage ses propres messagers et il comprend un courant nucléaire neutre qui peut influencer les communications et l’énergie essentielle de nos cellules. Ce courant neutre peut déplacer les spins nucléaires de notre corps, peut-être aussi pourrait-il le guérir parce que la santé dépend précisément de leur orientation, démontrée par la résonance magnétique nucléaire. Nous devrions admettre que la Force est intelligente et qu’elle anime notre corps de telle manière à ne pas en dissiper l’énergie. Si nous apprenons à « utiliser la force », nous pouvons découvrir que nous ne sommes pas obligés de « travailler à la sueur de notre front » comme le prétendent tous ceux qui se sentent le droit d’exploiter le travail humain. Comment fait-on pour « utiliser la force » ? L’homme l’utilise déjà.
La majorité de notre cerveau est composée de cellules gliales qui nourrissent, soutiennent et modulent la transmission des neurones, sans compensation. Les neurosciences reconnaissent leur rôle essentiel, lié à la conscience, mais ne comprennent pas la façon dont les cellules gliales et les neurones communiquent entre eux. Nous savons en effet, que les cellules gliales n’utilisent pas l’électricité et, par conséquent, n’utilisent pas non plus l’électromagnétisme. Par contre, les neurones l’utilisent et manifestent plutôt une «logique» centrée sur le conflit, la compétition et la croyance aux limites. Un mental bipolaire qui se perd dans des débats stériles, comme par exemple, celui entre les religions qui contrôlent les émotions, et les scientifiques qui, eux, les ignorent. Le comportement des cellules gliales indique leur sensibilité aux émotions, c’est-à-dire aux mouvements du système sanguin – dilatation ou rétrécissement – mouvements que nous ressentons comme amour ou haine, Eros ou Thanatos.
Il est facile de reconnaître que les gouvernements sont le produit du mental inférieur qui obtient le consensus populaire par des mensonges propagés par les médias, slogans incohérents tels que « on apporte la paix par les armes », « on obtient la croissance par le sacrifice », « la misère du plus grand nombre sert à l’enrichissement d’une minorité » ; « de nouvelles règles peuvent résoudre les conflits », etc. De nombreux anciens écrits ont cité le Fleuve de la vie, similaire au courant nucléaire. Comment savaient-ils ? Ils utilisaient leur MENTAL SUPERIEUR, composé de cellules gliales en communion avec le courant qui, étant neutre, ne produit pas d’électricité, mais génère le biomagnétisme, ou des courants magnétiques longitudinaux qui traversent les différents circuits de notre corps. Différents des électromagnétiques, qui eux, sont transversaux. Les courants longitudinaux peuvent être amplifiés et modulés par les protéines synthétisées par nos propres cellules. Si l’on observe leur image, on peut reconnaître la fonction de leurs splendides boucles : ce sont des solénoïdes qui laissent couler le champ magnétique sans utiliser l’électricité.
Le biomagnétisme révèle la supériorité des organismes, les fonctions de notre mental supérieur et l’asservissement à « l’électrification » perpétré par ladite civilisation. Croyant en un roi usurpateur – le champ électromagnétique – la société a banni le ROI réel – le champ nucléaire faible – qui est dans ce monde, mais n’est pas de ce monde. Les fables disent que ce sont des frères et les découvertes le confirment : ils sont les deux côtés de la force électrofaible. La science le sait, mais ne sait pas comment utiliser le côté « faible » et exclue, a priori, qu’elle peut avoir des effets sur le corps humain ; elle considère comme étant des mystères les processus vitaux. La méthode scientifique oblige de s’aligner sur le côté électromagnétique, facile à observer et, ainsi, à cacher tous les phénomènes hyper rapides. Par exemple, le repliement des protéines se produit en nano-secondes, autant, si non plus rapides sont la conception, le développement embryonnaire et la sécrétion hormonale, tous indépendants du temps unique qui, tel un «dieu», dicte les rythmes sociaux et les relie à la dette, c’est-à-dire à la misère des peuples et à la puissance écrasante des banques.
La misère de cette «civilisation» dépend de la misérable façon dont nous concevons l’existence humaine, de sa dépendance à l’égard de l’usurpateur – le champ électromagnétique – et de son ignorance volontaire du champ nucléaire « faible » ainsi que son œuvre sur les organismes. Le MENTAL SUPÉRIEUR entend et reconnaît les effets, tandis que le mental inférieur prend pour la réalité seulement ce que la vue transmet, –presque rien –, croit à l’histoire que l’école et les médias racontent et cache les faits qui dérangent. Je ne vais en mentionner que quelques-uns.
- 17 décembre 2011 : la comète Lovejoy (glace) traverse la couronne solaire (des millions de degrés) sans fondre. Les scientifiques s’en étonnent mais restent silencieux.
- 12 février 2011 : les Russes percent la dernière couche de glace dans l’Antarctique et arrivent au lac Vostok, un environnement préservé avec des températures douces atteignant 30°C au-dessus de zéro.
- La vitesse de rotation de la surface de la Terre a accéléré, tandis que celle du Cœur cristallin a diminué au cours des dix dernières années.
- Le nombre de foudres s’accroît, notamment dans l’Anomalie magnétique de l’Atlantique sud (AMAS) – Amérique latine, Océan Atlantique Sud et une partie de l’Afrique – qui se déplace à la même vitesse que le Cœur Cristallin.
- Les flashs gamma terrestres (TGF) augmentent leur intensité et ils démontrent d’énormes énergies à l’intérieur de la terre, supérieures à celles de tout l’univers observable.
- Les flashs gamma terrestres (TGF) ont créé une bande d’antiprotons autour de l’équateur, en supprimant la ceinture intérieure de Van Allen, composée de protons.
- Confirmée et récompensée par un prix Nobel, la mesure de l’accélération de l’expansion de l’univers – dont l’âge est estimé à 13,7 milliards d’années – a eu lieu au cours des 10 dernières années.
- Le réchauffement climatique se déroule sur Mars, Jupiter, Saturne et Pluton, la dilatation de tout l’univers peut être un autre effet du même phénomène.
- La fonte des glaces aux pôles, où il n’y a pas d’activités industrielles, s’accélère avec une vitesse 4 fois supérieure à celle d’il y a 10 ans.
-
L’axe de rotation de la surface terrestre est incliné de 11° par rapport à celui du Cœur, un mystère que les modèles n’ont pas résolus.
Il y a aussi beaucoup de phénomènes miroirs avec une drôle de vitesse qui bouleverse la lenteur présumée des phénomènes terrestres et célestes[1] :
- Le flash gamma le plus élevé des 25 dernières années a eu lieu peu de temps après le plus grand tremblement de terre des 25 dernières années (Sumatra, 2004).
- L’éruption volcanique la plus spectaculaire (Chili – Juin 2011) s’est produite en même temps que des éruptions solaires imposantes.
- L’héliopause, qui agit comme un miroir du vent solaire, a changé en seulement 6 mois.
- La spirale de Parker qui décrit le mouvement du Champ Magnétique Interplanétaire (IMF) ressemble à l’image du Sol Invictus ou le Soleil Noir, qui remonte à il y a des millénaires.
- De plus en plus fréquemment, des flashs gamma terrestres jaillissent du sous-sol, se reflètent sur des miroirs magnétiques « mystérieux » et, après quelques millisecondes, retournent au sol.
Les lois physiques valables pour la Terre sont les mêmes pour tout l’univers observé.
L’univers observé, est-il un miroir du mental humain bipolaire ?
Ces phénomènes pointent du doigt la science et, en particulier, la branche que beaucoup considèrent comme étant inoffensive : l’astrophysique. La télé parle toujours et seulement de ses triomphes, la conquête de l’espace dans le ciel, la précision sur les mesures du temps sur la Terre, la certitude de la masse des corps célestes, qui contribue à alimenter le cadre de la solitude désespérée de l’homme et l’idée d’une nature hostile et méchante. L’image classique du système solaire convainc le mental bipolaire que la « réalité » est l’espace. Pourtant, aujourd’hui, on sait que l’espace est lié au temps, que l’espace-temps est créé par le champ électromagnétique qui, à son tour, est relié à celui de la gravité. Cela est démontré par les deux théories de la relativité d’Einstein.
Qu’est-ce que la réalité ?
Celle que nous voyons est une illusion, disent les sages depuis toujours. Chaque corps se présente sous des images différentes, en fonction de la fréquence à laquelle on l’observe. La Terre, aux ultraviolets extrêmes n’a pas de gravité et elle a une rotation variable entre 25 et 27 heures. Composée de plasma et donc appelée plasmasphère, elle peut contenir de la matière obscure. Cela explique sa stabilité, prouvée par ses émissions radio à des fréquences très basses (ELF), enregistrées depuis au moins deux siècles. Il n’y a pas d’espace entre les deux images : celle en extrême ultraviolet pourrait avoir des lois physiques différentes de celles que nous appelons «naturelles» ainsi que des genres différents de matière. Les académiciens ont contribué à la dépendance des humains à un usurpateur, le champ électromagnétique bipolaire, et ils ont écarté le véritable ROI des mondes, le champ nucléaire faible, qui œuvre sur différents genres de matière et d’antimatière.
Dans ce monde il y a un mensonge monstrueux qui cache l’ŒUVRE émouvante et sensible, la danse invisible qui anime et régénère nos cellules, qui cache aussi la Vie et ses effets brûlants sur les organismes : Eros et Psyché. L’utilisation de la force m’a guidée dans une recherche qui révèle leur union, et parce que la « réalité », l’illusion, peut disparaître en quelques secondes, accomplir une révolution astronomique qui est également anthropique, comme je l’ai écrit dans mon livre Petit Soleil. C’est l’homme qui prend conscience de ses capacités.
Le biomagnétisme est le moyen de communication en mesure de respecter l’être humain et de ne pas l’asservir aux bénéfices des multinationales. La question est de savoir avec quel mental il s’identifie : le mental inférieur est bipolaire et croit aux limites, alors que le mental supérieur baigne dans la ressource infinie, le courant nucléaire faible, le Fleuve des particules messagères qui transmettent les messages des univers invisibles.
Humains ou robots ?
La « machine », c’est le mental inférieur, qui considère comme étant « réels » les principes, les dogmes et les axiomes qui sous-tendent les sciences, les religions et l’économie, et ignore que ce sont des inventions astucieuses d’une minorité d’hommes qui, ainsi faisant, se sont assurés la conservation du pouvoir.
Les événements en cours perturbent la scène prise comme la «réalité». La tempête solaire du 6 mars 2012, a expulsé une rafale de la taille de Saturne, ce qu’on appelle une émission extra-large, 10 fois plus grande que la Terre. Son arrivée avait alarmé les compagnies aériennes qui avaient déjà évité les routes polaires.
Qu’est-il arrivé ? Rien, juste de spectaculaires aurores. La magnétosphère nous a protégé, ont-ils dit à la télévision, en ignorant que le vent solaire est capable d’effacer cette « protection ».
Et si ce n’était pas une protection, mais un écran 3D qui nous enveloppe depuis des millénaires ?
Dans une ancienne fresque de la Basilique des Saints Couronnés à Rome, le ciel est enroulé. Est-ce la fin ? Oui, la fin du film. C’est la révélation que nous n’avons pas observé la réalité mais l’un des nombreux passés possibles, un film dont les rythmes dépendent de l’horizon physique – vitesse de la lumière électromagnétique – auquel est reliée la vue, et de l’horizon culturel auquel est enfermé le mental inférieur, bipolaire.
À ce stade-là surgit la question : qui produit le film ? A mon sens, c’est une coproduction entre l’AUTEUR – le CRISTAL au centre de la Terre – et la croûte terrestre. Celle-ci accomplit, en effet, une opération habituelle dans le monde naturel : elle change les sons en lumières, ces photons qui sont projetés sur les « parois de la caverne », à savoir les ceintures de Van Allen formant l’écran 3D. Cette thèse, déjà proposée par Platon, est proposée à nouveau dans la crèche de Noël, dans le SOLEIL Enfant qui nait dans une « grotte ».
Sur cette grotte apparaissent les étoiles qui sont, en revanche, des « ombres », des images que les esprits humains prennent pour des corps célestes. Voilà, en résumé, le thème de mon livre «Petit Soleil», résultat d’une longue recherche transversale qui démontre les nombreux mensonges du mental bipolaire.
Aujourd’hui, les tempêtes solaires sont de plus en plus nombreuses et les aurores boréales, qui en découlent, sont en train de s’étendre vers les latitudes tempérées, voire même tropicales. Elles peuvent provoquer de longs blackouts et interrompre le système électrique de la planète. Qu’adviendra-t-il de l’humanité ? Rien de grave, nous pouvons bien vivre sans électricité, comme nous l’avons fait pendant des millénaires. Je ne dis pas que ce sera facile, mais cela représentera certainement une libération des mensonges qui nous oppriment. Entre autres, la fragilité de la technologie électromagnétique dominante, la myopie du système politique fondé sur des « valeurs » virtuelles et l’arrogance de ceux qui exigent d’enseigner la « démocratie » en bombardant les peuples.
Ce sera l’occasion pour reconnaître l’utilité des biotechnologies et la possibilité de changer le « modèle de développement », en comprenant qu’avant même la croissance industrielle, il faut cultiver le respect et l’amitié, l’harmonie entre l’homme, la société et la nature. En tant que CRISTAL unique, le Cœur compose un OPERA qui est en train d’accélérer ses propres rythmes et qui montre une cohérence insoupçonnée entre ciel et terre, entre tremblements de terre et tremblements du champ électromagnétique.
En plus, ils ont découvert qu’au sein du Cœur Cristallin il y a un cœur intérieur, lequel a une rotation inversée – vers l’ouest. À mon avis, c’est un trou noir – un trou de ver – relié avec ce trou blanc dans le ciel que nous appelons le « soleil » : adoré par l’ancien culte de Mithra en Iran et, plus tard, dans la Rome antique. Ce trou de ver est le SOLEIL NOIR, la source du IMF.
La gravité et la rotation de la Terre sont en train de changer. Les mesures ont été effectuées avec le pendule de Foucault. Cela implique une révolution radicale pour ceux qui croient en la réalité de l’espace, du temps – lié à la dette – et de la masse.
« Les étoiles tomberont du ciel … » citent l’Apocalypse et les Evangiles. Si le ciel étoilé est un écran 3D, ce n’est pas un danger pour l’humanité, mais seulement la fin d’une gigantesque illusion. Par contre, il y aura du danger pour la vidéocratie qui est devenue une détocratie. Celle-ci est au pouvoir parce que nous, les humains, nous prenons ce que nous voyons pour la réalité et reléguons dans l’imaginaire tout ce que l’on considère comme étant juste et sage. La conscience est l’intégrité fonctionnelle de notre système nerveux, c’est la capacité à utiliser simultanément nos trois cerveaux : (1) rationnel ou noétique, (2) limbique ou émotionnel, (3) ancien ou reptilien. Le seul capable d’utiliser la force est le système limbique ou émotionnel qui, sans surprise, a été réprimé par les religions et par de nombreuses normes spirituelles ou des limitations légales.
Par sa sensibilité aux émotions, la psyché humaine peut finalement se réconcilier avec l’éros immortel, le courant « faible » de bosons Z, qui la régénère toutes les nuits et aussi génère le biomagnétisme.
Revenant à l’information initiale, à la misère des peuples obligés de recueillir le Coltan et d’autres matériaux précieux, nous pouvons reconnaître que l’exploitation des pays du tiers monde dépend du crédit de l’Europe « civilisée » envers des « valeurs » virtuelles et de notre dépendance à la « machine » : notre mental inférieur. Ce dernier ne sait rien et ne s’informe pas. Comme mentionné plus haut, le Champ Magnétique Interplanétaire (IMF) inverse sa polarité toutes les 2-3 minutes, et quand il est orienté sud, il efface la magnétosphère terrestre qui est orientée nord. Que se passera-t-il lorsque même le puissant champ magnétique solaire s’intervertira et pointera vers le sud ? A mon avis, il y aura un effet synergique soudain, un événement surprenant et déjà… annoncé : « les étoiles tomberont du ciel … ».
J’ai choisi de partager la nouvelle afin de rendre l’événement moins choquant.
Giuliana Conforto
A voir sur les mêmes sujets, les vidéos :