Nouveautés

Un nouveau livre de Giuliana est en préparation : L’Eveil et le Jeu Cosmique de l’Homme

Parution prévue en juin chez JMG Editions.

Et, pour patienter, voici un article de National Geographic à propos d’un événement surprenant, suivi d’une hypothèse de Giuliana Conforto :

De mystérieuses ondes sismiques se sont propagées le 11 novembre 2018 depuis Mayotte

Des instruments ont détecté des ondes sismiques à plus de 16 000 km de leur épicentre. Mais étrangement, personne n’a ressenti les secousses.

Dans la matinée du 11 novembre 2018, peu après 9h30 (temps universel), un mystérieux tremblement a parcouru une bonne partie de la planète.

Des ondes sismiques ont commencé à se manifester à environ 25 km au large de Mayotte, cette île française située entre l’Afrique et l’extrémité nord de Madagascar. Elles se sont propagées à travers l’Afrique, affolant les capteurs en Zambie, au Kenya et en Éthiopie, avant de poursuivre leur route dans les océans, parvenant jusqu’au Chili, la Nouvelle-Zélande, le Canada et même Hawaï, à près de 18 000 km de leur lieu de naissance.

Et celles-ci n’ont pas fait que passer : ces ondes ont duré pendant plus de 20 minutes. Mais il semblerait qu’aucun être humain ne les ait ressenties.

Lire l’article